26 mai 2019
ZoneFoot
Les selections nationales

CAN 2019 : Michel Dussuyer est méfiant du groupe F !

Michel Dussuyer

La 32è édition de la CAN aura lieu cet été en Egypte. Le 12 avril dernier toutes les nations participantes ont été fixées sur les phases de groupe. Le Bénin, pour sa part, est logé dans le groupe F en compagnie du Cameroun, du Ghana et de la Guinée-Bissau. A cet effet, le sélectionneur national du Bénin, Michel Dussuyer s’est livré sur le groupe où il se montre méfiant.

Le Bénin va connaitre la quatrième CAN de son histoire. 9 ans après leur dernière participation, les Ecureuils du Bénin goûteront à nouveau la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. En Egypte, Stéphane Sessegnon et ses partenaires seront aux prises avec le champion en titre, les Lions Indomptables du Cameroun. Un groupe relevé où se trouve également les Black Stars du Ghana, anciens champions de cette compétition et les Lycaons de la Guinée-Bissau. Pour passer au second tour, les Ecureuils doivent donc surmonter l’obstacle des deux géants sans toute fois minimiser la Guinée-Bissau, considérée comme ‘petit poucet’ du groupe.

 

Le sélectionneur du Bénin a livré ses premières analyses sur le groupe où sera logé son équipe. Le technicien français le voit difficile pour les Ecureuils vu la configuration.

 

« On sait qu’il y a de grandes équipes à cette CAN. Avec le Cameroun et le Ghana, on est servis. Quant à la Guinée-Bissau, c’est une équipe en pleine progression depuis des années et qui s’est qualifiée pour une CAN 2017 durant laquelle elle avait fini fait bonne impression son groupe. Elle complète une poule qui sera forcément difficile pour nous », a laissé entendre Michel Dussuyer.

 

 

Views All Time
Views All Time
73
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More