ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Insolites Ligue Pro 1

New Stars de Douala : L’administration a sanctionné les joueurs indisciplinés jusqu’à nouvel avis

Nous détenons ces informations d’une source interne au club. Plus de cinq joueurs dont le capitaine LANE LAKEN ne feront pas le déplacement pour limbe ce dimanche pour y affronter Avion du Nkam.Leur retour en club dépend désormais du Pca qui va juger de l’opportunité le moment venu.Ils font partie des joueurs qui n’ont pas respectés le « deal » du match contre le Tkc dimanche dernier à Yaoundé,un incident qui a fait grand bruit et qui a touché à l’image des nouvelles étoiles. 

 

« Ils ne seront pas à limbe, et je crois que même le capitaine est parmi » nous avoue notre source. Certes le cas du capitaine est un peu flou, mais le président du club serait très en colère contre lui, à cause de son laxisme face à la situation qui s’est produite après le match perdu contre le Tonnerre.  « Le président estime que Lane aurait tout fait pour récupérer l’argent auprès de ses coéquipiers comme il avait été convenu avant le match. Le fait que certains gars ont  refusé de rembourser cet argent est l’élément principal que le président utilise pour établir la complicité du capitaine. Mais je peux vous le dire Lane n’y est pour rien, il a demandé à ses camarades de respecter l’arrangement, mais beaucoup avaient déjà l’intention de garder les 50.000 FRCFA avec eux.C’est dommage pour lui,ce d’autant plus parmi ceux qui ont refusé de rembourser, beaucoup ont rappelé le président par derrière au téléphone et l’ont supplié en promettant remettre cet argent ,chose faite après leur retour sur douala » argue formellement notre source qui a même poussé le bouchon plus loin en nous donnant la liste des noms des joueurs concernés. Des noms que notre rédaction ne publiera pas par soucis de préserver l’honnêteté de notre interlocuteur, mais aussi la carrière des dits joueurs. La dernière séance d’avant match s’est déroulée ce vendredi matin, selon l’usage du club, le président du club et son staff doivent se réunir ce vendredi pour peaufiner la liste des joueurs qui vont affronter l’adversaire Avion dimanche. Le Dr Domkeu Pca de l’équipe pourrait aussi profiter pour régler un autre litige interne, celui de ses deux coaches, FOTSO et EWANE qui se regardent en chien de faïence sous le nez et la barbe du directeur technique Gérard Mbimi.Notre source signale une grosse mésentente entre les deux techniciens depuis plusieurs journées, un quiproquo qui transcende déjà l’entendement à tel enseigne que les deux hommes refusent même de cohabiter lors  les déplacements du club.

Views All Time
Views All Time
93
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.