Nous suivre sur

A l'étranger

Horoya AC : Da Rosa et son groupe reprennent confiance

Horoya AC : Da Rosa et son groupe reprennent confiance

Trois victoires d’affilée pour le technicien français et son groupe dans les 10 derniers jours.

Horoya après sa déculottée en Ligue des champions, suivie d’une défaite en championnat aurait pu avoir des raisons de douter. Ce ne sera pas le cas.

Didier Gomes Da Rosa, conscient de la pente descente de ses poulains doublé d’une fissure psychologique qui était née face au Wydad Athletic Club de Casablanca va relever le niveau de jeu de ses joueurs et remobiliser les troupes.

Après une victoire à domicile, c’est en terrain étranger que Horoya AC va aller prendre 6 points sur 6 lors de ses trois dernières apparitions. Notamment ce jour dans la capitale guinéenne.

En déplacement (même si c’était au stade du 28 septembre) pour affronter Santoba FC, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Horoya AC s’est imposé (0-1). Nikiema Dramane (21e) permet au HAC de prendre le fauteuil de leader qui l’avait échapper il y a quelques semaines…

Da Rosa et ses joueurs peuvent rêver à nouveau de la campagne africaine, dans une posture de meneur de la Ligue1. Toutefois, il reste encore plusieurs matchs de championnat qui peuvent faire basculer le classement final au terme de la saison.

Views All Time
Views All Time
82
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger