ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Angleterre : Sessi d’Almeida et Yeovil Town relégués en 5è division !
A l'étranger

Angleterre : Sessi d’Almeida et Yeovil Town relégués en 5è division !

Coup de massue pour l’international béninois Sessi d’Almeida. Après la première division avec Bordeaux et Paris Saint-Germain, la deuxième division avec Barnsley, la troisième division avec Blackpool et la quatrième division avec Yeovil Town, Sessi d’Almeida descend avec son club en cinquième division. C’est à l’issue de la 45è journée que s’est officialisé la descente de Yeovil Town.


C’est officiel. Après la relégation de Steve Mounié et Huddersfield et de Moïse Adilehou avec Levadiakos, c’est bien le tour de Sessi d’Almeida de connaître une division inférieure la saison prochaine. C’est suite à la 45è et avant dernière journée de League Two. Opposé à Northampton au Sixfield Staduim, Yeovil a pu s’offrir un match nul 2-2. Mais un nul bien insuffisant pour le maintien. Yeovil Town totalise 24 défaites, 12 matchs nuls et 9 victoires. Avec 39 points, le club de l’ancien parisien est dernier du championnat à 4 points du premier non relégable. Et donc même en cas de victoire à la dernière journée Carlisle United, Yeovil Town ne pourra plus de maintenir. Le milieu défensif béninois a pourtant disputé 35 matchs cette saison pour un précieux but. Arrivé au club l’été dernier en provenance de Blackpool, les attentes du club ne sont donc pas comblées.

Une nouvelle relégation qui va sans doute changer le coup des choses. Après avoir joué en France notamment avec les Girondins de Bordeaux et le PSG, le joueur de 23 ans sombre encore et encore en Angleterre. Devenu un élément indispensable du dispositif de Michel Dussuyer dans l’équipe nationale du Bénin, il devrait ainsi espérer une convocation pour la Coupe d’Afrique des Nations afin de mettre les clubs plus ambitieux sur sa trace. Sessi d’Almeida pourrait ainsi connaître le sixième club de sa carrière dès l’été prochain.

Views All Time
Views All Time
257
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.