ZoneFoot
Accueil » Articles » Vitalor Ligue 2 : Le point complet de la 27ème journée !

Vitalor Ligue 2 : Le point complet de la 27ème journée !

Programmé en ce jour de la fête du travail, la Vitalor Ligue 2 honorait sa 27ème journée. Même si toutes les 09 rencontres fixées ne sont pas arriver à leur terme notamment le match entre AS Tado et Hodio de Comé, achevé à queue de poisson pour comportements d’humeur des supporters. La 27è journée a tout de même été marquée par 22 buts inscrits. Ainsi, ce 27ème acte a consacré la belle performance de Dadjè FC mais aussi de la domination d’Espoirs FC et du leader Real Sport de Parakou devant leurs différents adversaires.

Hodio FC

Les Cavaliers FC de Nikki offraient leur hhospitalité à la formation de la Jeunesse Sportive d’Agonlin (JSA). Délocalisant tous ses matchs à domicile, après l’incident survenu contre Dynamo FC, les poulains du coach Abdel Malik Touré ont bénéficié des services de Mama Zato Sourakatou et de Babatoundé Jean Baptiste pour arriver à bout de la JSA 2 – 0. À Savalou, l’équipe phare de la localité affrontait AS Cotonou d’ Adamou Nassirou, dans un duel au sommet de cette journée. En bonne forme depuis quelques journées, l’équipe de Cotonou a subi la loi des locaux 2 contre 1 après 90 minutes de jeu. Un peu plus tard à 16h sur le même terrain, les jeunes de Tchêti ont brillé 1- 0 contre Entente des forces armées béninoises.

Opposé au leader Real Sport de Parakou à Djougou, Taneka FC pensait prendre sa revanche pour ce match retour. Ainsi, battu à Parakou, l’équipe de l’un des meilleurs centres de formation du Bénin cède encore les trois points devant son adversaire du jour 0 contre 1. Toujours sur ce même terrain à 16h, la seconde équipe de Djougou engagée dans ce championnat, Dynamique FC a eu l’avantage contre une autre formation de Parakou en occurrence de Zazira FC sur un score de 3 buts à 1. Au campus d’Abomey Calavi, les étudiants de cette université prolongent leur mauvaise série face aux Requins de l’Atlantique. En réception de Mambas Noirs à Glazoué, Delta FC brille devant son vis à vis 3 buts contre 1. On note aussi la grosse performance réalisée par Dadjè FC d’Azovè qui s’est baladé 5 – 1 face à la lanterne rouge JSO.

Voici les résultats de cette 27ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Espoir FC 2-1 AS Cotonou

Akanké FC 1-0 Entente FC

Taneka FC 0-1 Real sport

Dynamique FC 3-1 Zazira FC

Dadjè FC 5-1 JSO

Cavaliers FC 2- O JSA

UNB. 0-1 Requins de l’Atlantique

Delta FC 3 – 1 Mambas Noirs

AS Tado 0 – 0 Hodio FC ( arrêté dès la 23ème minutes)

Dynamo FC est resté au repos.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.