ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Vitalor Ligue 1 : UPI-ONM enchaîne, USS Kraké gagne, les résultats du 28è acte !
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : UPI-ONM enchaîne, USS Kraké gagne, les résultats du 28è acte !

Les clubs de l’élite béninoise ont joué ce weekend encore les seconds matchs de championnat. C’était à l’occasion de la 28è journée où 16 clubs de l’élite se sont affrontés dans 8 matchs. 18 buts ont été marqués à l’opposé de la 27è (17 buts). Le club universitaire UPI-ONM enchaîne une deuxième victoire consécutive alors que le leader du championnat est tombé à Kraké.

En ouverture de cette journée, l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) se rendait sur les installations d’ESAE. À l’arrivée, les deux clubs se sont séparés coude à coude sur un score de 1-1. Sur ce même score, les électriciens d’Energie et l’Association de la Vallée de l’Ouémé (ASVO) se sont séparés à Cotonou. Steve Glodjinon et la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) ont été contraints au nul à Cotonou devant Ayema. Score de parité 2-2. Abiola Katchon et Soleil FC ont obtenu un nul devant Tonnerre de Bohicon. La Jeunesse Sportive Pobè et Avrankou Omnisports ont terminé leur match sur le même score. Les Dragons de l’Ouémé ont battu au stade Charles de Gaulle ASOS sur un score de 2-1. C’est sur ce même score que Joanie Kpeïtcha et l’Union Sportive de Sèmè Kraké se sont imposés au Saint Louis Staduim devant le champion en titre ; les Buffles. UPI-ONM s’est offert gracieusement ‘es Panthères de Djougou 3-1 au campus d’Abomey Calavi. Les coéquipiers d’Arnaud Seka enchaînent ainsi une deuxième victoire après celle de la journée écoulée face à Soleil FC.

Tous les résultats de la 28è journée !

ESAE 1-1 ASPAC

Énergie 1-1 ASVO

JAC 2-2 Ayema

Soleil FC 0-0 Tonnerre

JSP 0-0 Avrankou Omnisports

Dragons de l’Ouémé 2-1 ASOS

USSK 2-1 Buffles du Borgou

UPI-ONM 3-1 Panthères de Djougou

Dynamo d’Abomey et Béké étaient au repos.

Views All Time
Views All Time
157
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.