Nous suivre sur

A La Une

Sud Ladies Cup: Les U20 du Gabon vont débuter face à Haïti

Sud Ladies Cup: Les U20 du Gabon vont débuter face à Haïti

La première sortie de la sélection féminine des Panthères U20 est face à Haïti ce mercredi à Salon: Stade d’honneur dès 15h00 heure française.

Après une semaine de mise au vert à Rabat au Maroc, les félines du Gabon affrontent cet après-midi, leur premier adversaire de cette poule unique de 6. Laquelle compte également le Japon qu’elles joueront le 10 mai, la France le 13 mai, et la Corée du Nord le 15 mai. Avant de finir le tournoi le 18 par un duel épique contre le Mexique.

Notons que Le programme de la Sud Ladies Cup 2019 a été modifié. Le match opposant le Gabon à la France était initialement prévu pour le Dimanche 12 Mai 2019 à 17H30. Il a été reporté au Lundi 13 Mai 2019 à 15H00. Le stade devant accueillir la rencontre entre les deux équipes reste inchangé.

Les 21 protégées de Jeanne MOUSSAVOU, vont découvrir le jeu d’autres Nations mieux organisées dans la promotion du football féminin. Cette sélection U20 issue du dernier « championnat » féminin organisé les deux derniers mois à Tchibanga peut créer la surprise comme savent le faire les équipes africaines.

Toutefois le Gabon, invité à ce tournoi y est plus pour apprendre et gagner en expérience pour les échéances à venir notamment les qualifications pour les JO, ou les jeux africain…

Views All Time
Views All Time
147
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une