ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Ligue du Littoral: Tolerance zéro contre les fauteurs de trouble
A La Une Amateur & Corpo

Ligue du Littoral: Tolerance zéro contre les fauteurs de trouble

C’est la quintessence des propos d’Emmanuel Loga président de la Ligue de football régionale du Littoral (LRFL) jeudi à l’issue de l’élection de deux nouveaux délégués de sa circonscription à l’assemblée générale de la Fédération camerounaise de football  (Fecafoot).

Voici après l’assemblée générale extraordinaire et elective de la LRFL , l’économie des travaux, faite par le SG Nathaniel Njog.

L’assemblée générale extraordinaire élective qui avait pour principale articulation le remplacement de deux (02) délégués de la Ligue regionale de football du Littoral à l’assemblée générale de la Fecafoot a été sanctionnée par l’élection de :

Kamdem Jacques Roger et Doumbe Essombe Jacques.

Le Président Loga a dit à l’orée de son propos que le meilleur gagne car tout a été mis en place pour un scrutin transparent dans une gestion en toute indépendance de la commission électorale.

A la fin des travaux, le Président Loga a félicité les heureux élus et a insisté sur le fait que les élections passées, les messes de minuit doivent arriver aussi à leur fin.

Jacques Essombe Ndoumbe l’un des deux délégués à l’AG de la Fecafoot dans la LRFL.

A cet effet, il a interpelé les membres et désormais propriétaire de la Ligue qui l’ignorent, qu’il entend dans les prochaines années de son mandat « travailler en toute collégialité pour moderniser et relever le football dans cette région. »

Toutefois, il a fait une mise en garde à tous les éventuels marginaux: « il ne va pas faire dans la dentelle pour leur appliquer scrupulement les textes. »

Car son souhait est de travailler en toute collégialité et de manière participative avec tous les acteurs.

Pour finir il va annoncer que la Ligue regionale a obtenu un nouveau siège. Les locaux de la Commission locale d’organisation des CHAN 2020 et CAN 202.

 

Views All Time
Views All Time
118
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.