ZoneFoot
Accueil » Articles » Vitalor Ligue 1 : Tonnerre vs Buffles, UPI-ONM vs Béké, les chocs de la 30ème journée !

Vitalor Ligue 1 : Tonnerre vs Buffles, UPI-ONM vs Béké, les chocs de la 30ème journée !

Tout comme les week-ends précédents, celui ci marquera aussi de son empreinte dans le championnat national du Bénin. En effet, au programme de la 30ème journée de Vitalor Ligue 1, on aura l’occasion de suivre de très belles rencontres, de sérieuses empoignades. On aura le déplacement du leader à Bohicon mais aussi la réception de UPI-ONM. Plusieurs autres rencontres de tailles auront également lieux sur d’autres stades.


À l’entame de cette 30ème journée de l’élite béninoise ce samedi, Avrankou Omnisports recevra l’équipe de Soleil FC. Sur le terrain du campus d’Abomey Calavi, il y aura une opposition entre l’équipe d’Énergie FC entraînée par Mathias Deguenon et ASOS de Lafiou Yessoufou.

Après trois défaites de suite, les Buffles du Borgou devront forcément réagir au risque de perdre leur fauteuil. Ainsi, ils auront l’occasion de mettre fin à cette mauvaise série contre Tonnerre FC à Bohicon.

Impitoyable à domicile l’équipe de Panthères FC de Djougou tentera de prolonger sa bonne forme face à Ayema FC. Lourdement battue au match aller, ASPAC devrait montrer un autre visage contre Dynamo d’Abomey à Za-kpota. Au même moment, ASVO se déplacera au Charles de Gaulle de Porto-Novo pour affronter les Dragons de l’Ouémé.
Au Saint Louis Stadium de Sèmè Kraké, Razack Omotoyossi et ses coéquipiers joueront l’équipe de la JSP de Pobè.

Intouchable depuis la phase retour, les étudiants de UPI-ONM seront au prise à l’équipe de Bembèrèkè. Ainsi, après Panthères et Buffles, Arnaud Seka et ses partenaires pourront-ils battre consécutivement une troisième équipe du Nord ?
Rendez vous au campus d’Abomey Calavi pour cette réponse.

Voici tout le programme de cette 30ème journée de Vitalor Ligue 1:

Samedi 11 mai à 16h

Avrankou Omnisports vs Soleil FC, à Avrankou

Énergie FC vs ASOS au Campus d’Abomey Calavi

Tonnerre FC vs Buffles du Borgou à Bohicon

Dimanche 12 mai à 16h

Panthères FC vs Ayema FC à Djougou

Dynamo d’Abomey vs ASPAC à Za-kpota

Dragons de l’Ouémé vs ASVO au Charles de Gaulle

USSK vs JSP à Saint Louis Stadium de Kraké

UPI-ONM vs Béké FC au campus d’Abomey calavi

JAC et ESAE restent au repos.

Views All Time
Views All Time
214
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.