ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

France : Emmanuel Imorou passeur, Caen ne lâche rien !

Chaque saison, le Stade Malherbe de Caen frôle de peu la relégation. Cette saison encore, le club de la Ligue 1 française est dans la zone rouge et est menacée par une descente en Ligue 2 à l’issue de la saison. A deux journées de la fin, le club basé en Normandie peut encore espérer au miracle.

Le Stade Malherbe de Caen aime commencer sa saison à quelques journées de l’épilogue. Tout comme les saisons précédentes, le réveil a été tardif pour Emmanuel Imorou et ses partenaires. Après deux défaites contre Angers et Nîmes Olympique, Caen est sur une très bonne série de 4 matchs sans défaite. Durant cette phase, le club a enregistré 3 victoires et seulement un match. Tout a commencé contre l’OGC Nice où les Malherbistes sont allés s’imposer 1-0 chez les Aiglons. Une victoire qui a sonné la révolte pour le club jusque là, dernier du championnat. La confiance de retour, les hommes de Fabien Mercadal l’ont confirmé au prochain match. Cette fois à domicile, les pensionnaires du Stade Michel d’Ornano ont disposé de Dijon. Toujours sur le même score de 1-0, le SM Caen a commencé par croire de nouveau au maintien. Le nul 0-0 à Guingamp n’a pas freiné leur élan puisqu’ils ont rebondi en s’offrant le Stade de Reims ce week-end. Succès 3-2 pour les Rouge-et-bleu. Emmanuel Imorou s’est montré décisif dans la partie en offrant le premier but à Casimir Ninga.

 

Le Stade Malherbe de Caen compte 33 points en 36 journées, le même nombre de point que l’AS Monaco. Une position de 17è place occupée actuellement synonyme de barragiste. Ils se déplaceront à Lyon lors la prochaine journée et recevront Bordeaux pour la dernière journée du championnat.

Views All Time
Views All Time
42
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.