ZoneFoot
Accueil » Articles » Usd: Love Kastelot Pogne est rentré chercher sa licence A Concacaf au Brésil

Usd: Love Kastelot Pogne est rentré chercher sa licence A Concacaf au Brésil

L’information est du Pca du club Franck HAPPI .L’entraîneur en chef du club rentre en stage en vue de l’obtention de la licence A Concacaf(La Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes avec 41 membres).

 

C’est donc sans son coach principal que Usd va poursuivre le reste de sa saison en coupe du Cameroun,en attendant le verdict de la commission de recours de la FECAFOOT sur l’affaire contre la Commission de discipline de la lfpc, au sujet du retrait du point contre Apejes. L’entraîneur Brésilien et d’origine Camerounaise laisse un bilan mitigé.

Love Kastelot,entraineur Usd

Recruté en début de saison,il laisse Usd avec 20 points en 16 matches,soit 5 victoires,6 défaites et 5 matches nuls.Les nassara ont inscrit 11 buts contre 11 concédés,des statistiques pas vraiment convaincantes pour un club qui prétendait jouer les premiers rôles en début de saison.A la question de savoir  si le technicien sera de retour une fois obtention ou pas de son diplôme,c’est l’omerta pour le moment.L’administration privilégie la piste de la prudence et préfère envisager l’avenir immédiat avec l’adjoint en place.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.