ZoneFoot
A La Une CHAN Les selections nationales

RCA : Bruce Abdoulaye signe 2ans avec les Fauves locaux

C’est fait, Bruce Abdoulaye est le désormais entraîneur des Fauves locaux, la sélection A’ de la République Centrafricaine.

Il vient de l’officialiser en apposant sa signature en bas du contrat qui va le lier avec le pays de sa mère pour deux ans.

Les avenants de ce contrat vont être communiqués très bientôt. Mais, la priorité selon le président de la commission de sélection,  Adialo Mahamat est la qualification de la RCA au prochain CHAN que le Cameroun va organiser en janvier 2020.

Le centrafricain-congolais sera assisté de Hervé Loungoundji et de Jean Bingo qui seront désormais payés par la fédération.

En répondant aux journalistes lors de la conférence de presse organisée après la signature Bruce Abdoulaye a demandé le soutien du public d’une part et d’autre part les exhorte à être positif. Il a aussi ajouté que: « lors de la première séance, j’ai vu des gamins exceptionnels avec autant de talents, ceux là méritent mieux, ils méritent d’être connus comme les autres ».

Lors de l’échange avec la presse, Bruce Abdoulaye n’a pas voulu parler de son avenir si la RCA ne se qualifie pas pour ce CHAN 2020, il veut est miser sur une bonne préparation de ses joueurs et avancer étape par étape.

Avec la cellule de communication de la FCF.

Views All Time
Views All Time
39
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More