ZoneFoot
A La Une

Mercato: Ihlas Bebou, nouveau joueur de Hoffenheim

Longtemps éloigné des pelouses pour des blessures répétitives cette saison, l’international togolais Ihlas a connu un retour fracassant. Il marque dès son premier match et, depuis hier, il est désormais joueur du club de la région de Stuttgart le TSG 1899 Hoffenheim. Il a paraphé un bail de 4 ans qui court jusqu’en 2023. Relégué en Bundesliga 2 avec son club de Hanovre 96, le milieu de terrain et attaquant togolais Ihlas Bebou évoluera pour une 3ème saison de suite dans l’élite du football allemand.

Féru du football allemand, le joueur polyvalent togolais y reste encore pour longtemps. Après Fortuna Dusseldorf et Hanovre 96, la prochaine destination est le TSG Hoffenheim. Les performances de l’international togolais cette saison en Bundesliga, malgré ses blessures, ne sont pas passées inaperçues. Il a tapé dans l’oeil du jeune technicien allemand Julian Nagelsmann qui le recrute à une journée de la fin du championnat.

Après une saison moyenne sur le plan statistique (4 buts en 11 matchs de Bundesliga avec Hanovre), due aux blessures récurrentes, les qualités du joueur sont toutefois présentes.

Très technique, Ihlas Bebou peut jouer à tous les postes sur le plan offensif. Disposant d’une bonne vision de jeu, le néo joueur de Hoffenheim a la capacité de jouer sur les côtés, derrière l’attaquant ou être en point de fixation. Très rapide, il imprime, quand il retrouve toutes ses sensations, son rythme au jeu de son équipe. C’est également un joueur qui est décisif tant par les avant dernières passes, passes que par des buts marqués. Sa philosophie du football cadre bien avec le football prôné en Allemagne, du coup il y reste pour 4 saisons supplémentaires.

Classé 8ème avec 51 points à une journée de la fin du championnat, le TSG Hoffenheim est dans une posture de renforcement de son effectif. Déjà 3 nouvelles recrues en moins de quelques jours. Le togolais signe son nouveau contrat avec Hoffenheim après celui de l’attaquant arménien Sargis Adamyan et du défenseur grec Konstantinos Stafylidis. Le togolais est du coup la 3ème recrue estivale du club de Bade-Wurtemberg, plus ambitieuse la saison prochaine que jamais.

Avant les vacances et avant de retrouver sa nouvelle tunique bleue et blanche de Hoffenheim, le togolais disputera son dernier match avec Hanovre face à Dusseldorf à l’extérieur demain samedi sous les coups de 13h30 GMT.

Une dernière qui devrait être concluante vu que le joueur est connu pour sa rage de vaincre et sa soif d’enchaîner de belles prestations.

Views All Time
Views All Time
51
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More