26 mai 2019
ZoneFoot
A La Une Insolites Parole aux dirigeants

Nouhou Moussa : “Si cette façon se perpétue, en 2 ans même Coton sport n’existera plus”

L’actuel directeur sportif du club du nord n’est pas aller chercher midi à 14h pour dire ce qu’il pense de la nouvelle formule (Deux sous poules en championnat,et les  play-offs pour tout boucler ) mise sur pied par la ligue cette saison. Selon lui, cette formule tendrait à rayer Coton de la carte du football Camerounais si jamais  elle était maintenue, et bien plus viderait les caisses du club du septentrion. Dans une interview accordée à nos confrères du site 45 fois, le dirigeant charcute et charge la Lfpc, prompte à prendre des décisions sans soupeser le pour et le contre.

 

Espérons que ce soit une expérimentation unique parce qu’on avait l’obligation de rattraper le calendrier de la CAF. Sinon ce n’est pas une bonne formule, surtout pour une équipe comme Coton sport. Je ne sais pas ce qu’il en est des autres équipes. En réalité ceux qui s’asseyent et décident ne s’imaginent pas des difficultés auxquelles nous sommes soumis. Quand il faille quitter Garoua pour un séjour ou deux journées, ce n’est pas moins de 2 ou 3 millions de francs. Ce n’est pas à la portée de tout le monde. Si cette façon se perpétue, en 2 ans même Coton sport n’existera plus. Le grand nord sera pratiquement exclu du championnat national. Il faut donc soupeser tous ces paramètres avant de prendre certaines décisions qui engagent les clubs sur l’ensemble du triangle national.

Views All Time
Views All Time
62
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More