ZoneFoot
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : L’encadrement des Buffles du Borgou remercié !

BUFFLES

Il ne s’agit pas d’une fausse alerte. Cette fois ci, c’est bien la bonne. L’information est tombée ce jeudi. Le staff des Buffles du Borgou est remercié par le bureau directeur du club. Le motif de ce coup de balai, est la mauvaise forme actuelle du champion en titre traduite par les mauvais résultats enregistrés depuis 5 journées (4 défaites consécutives et un match nul).


Laurent Gnansounou et son équipe ont sonné du poing sur la table. Les Buffles du Borgou depuis quelques journées ont du mal à affirmer leur suprématie sur le championnat, et ont un seul petit point d’avance sur Béké FC, le dauphin. Sur un poste de leader fragile, le club phare de la ville de Parakou risque d’être éjecté si la situation continuait. Bruno Goudjo Adoula et l’encadrement technique tout au complet, débarrasse le plancher. Avec un système de jeu ultra défensif, les Borgolais marque très peu et pire encore perdent des matchs qu’il ne fallait pas perdre. Mais Nabil Yarou et ses coéquipiers bénéficient de la chance du champion car, ses poursuivants font le sur place.

Selon le message de la cellule de communication des Buffles du Borgou, le nouvel entraineur sera sur le banc à la réception des électriciens d’Énergie FC lors de la 33è journée de Vitalor Ligue 1. Fin de saison agitée donc dans le camps des Buffles du Borgou. Ce changement affectera t-il la fin de saison des champions en titre.

Views All Time
Views All Time
60
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More