26 mai 2019
ZoneFoot
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : UPI-ONM stoppé, Soleil gagne enfin, tout sur la 31è journée !

BEKE

31è acte de la Vitalor Ligue 1. Les clubs de l’élite béninoise étaient encore au charbon en ce début de semaine. Huit matchs ont été joués 24 buts ont été marqués. Soleil FC enregistre une victoire face à ASVO et UPI-ONM sur une série de quatre matchs sans défaite tombe sur les installations d’Ayema.

En ouverture de cette 31è journée, Ayema FC s’est imposé sur ses installations 4-1 devant UPI-ONM d’Arnaud Seka. Au stade municipal de Parakou, les Buffles en difficulté, ont été accrochés par le club universitaire d’ESAE. Les deux formations se sont séparés sur un score de parité 1-1. À domicile, les protégés de Chitou Rachad se sont imposés devant Tonnerre FC. 1-0 pour Avrankou Omnisports. La Jeunesse Sportive de Pobè s’est imposée 1-4 en déplacement sur la pelouse d’ASOS. Au stade René Pleven, les Électriciens de la Société Béninoise d’Energie Électrique se sont imposés 3-2 devant les guerriers de Béké FC. Coude à coude 1-1, c’est sur ce score que les Dragons de l’Ouémé et l’Union Sportive de Sèmè Kraké se sont séparés au stade Charles de Gaulle. En difficulté depuis le début de la saison, Abiola Katchon et ses coéquipiers prennent une bouffée d’oxygène. Opposé à l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé, Soleil c’est imposé sur un score étriqué 2-1. Une victoire qui donne un peu d’espoir au club de Cotonou. Pour la dernière rencontre de cette journée, c’est l’Association Sportive du Port Autonome qui recevait les Panthères de Djougou. À l’arrivée, les Portuaires gagnent 1-0 sur un coup-franc lumineux de Wariss Aboky.

Tous les résultats de la 31è journée

Ayema FC 4-1 UPI-ONM

Buffles du Borgou 1-1 ESAE

Avrankou Omnisports 1-0 Tonnerre FC

ASOS 1-4 JSP

Énergie 3-2 Béké FC

Dragons de l’Ouémé 1-1 USSK

Soleil FC 2-1 ASVO

ASPAC 1-0 Panthères de Djougou

Views All Time
Views All Time
45
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More