20 juin 2019
ZoneFoot
A La Une Transferts

Mercato: André Onana va rejoindre Manchester United pour 40millions d’euros

Manchester United a soumis une offre de 35 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam pour s’offrir les services d’André Onana en remplacement de David de Gea. L’Ajax rejette cette première offre et réclame 40 millions d’euros pour laisser filer son portier magique.

Les négociations sont en cours autour de l’international camerounais qui a terminé la course en Ligue des champions en demi-finale. Alors que sur le plan interne, avec le club hollandais il a remporté le double coupe-championnat cette saison.

Le gardien de 23ans formé au FC Barcelone, fait l’objet de plusieurs sollicitations des grands clubs depuis l’hiver dernier. Outre le Barça, l’olympique de Marseille, c’est maintenant autour de MU de se positionner avec insistance sur la route d’André Onana…

Présent sans surprise dans l’équipe type de la saison en Eredivisie, Onana, est déjà certain sauf blessure ou empêchement de dernière minute de d’être à sa première titularisation dans une CAN seniors, en Égypte en juin. Le stage avec les Lions Indomptables est prévu en début de mois prochain entre Yaoundé et Sousse voire le Qatar ou Madrid…

Views All Time
Views All Time
129
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More