26 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger

Suisse : Buteur, Dossou sauve Vaduz !

En Europe, certains championnat sont terminés mais d’autres se poursuivent encore et sont dans les dernières journées. En Suisse, le Challenge League, championnat de deuxième division se poursuit et est à sa 34è journée. Vaduz FC de l’international béninois Jodel Dossou était en déplacement sur les installations de FC Wil 1900. À l’arrivée, les visiteurs arrachent le nul un but partout en fin de partie.


Sur deux victoires consécutives en championnat contre Chiasso et Winterthur, Vaduz est freiné dans sa série par le FC Wil 1900. En déplacement au Stade de Bergholz, Vaduz arrache un nul et sauve cette journée. Dès l’entame, les deux équipes font tourner le cuir rond sur la pelouse sans pour autant mener des offensives. Après une demi-heure d’observation, les premiers assauts offensifs sont menés de part et d’autres. Les locaux dominent la partie et finiront par être récompensés à la 45è minute de la partie. C’est sur ce court avantage que le juge de la partie renvoie les 22 protagonistes dans les vestiaires. Du retour sur la pelouse, Vaduz se réveille et mène plusieurs assauts offensifs. Dans la foulée, les joueurs de part et d’autres sont émoussés. Le coach des visiteurs fait entrer l’ancien ailier des Requins de l’Atlantique à la 46è minute. Coaching payant, l’international béninois va marquer un but à la 74è minute et rétablit la parité dans ce match. Malgré l’ardeur et la détermination des clubs, plus aucun but ne sera marqué. Vaduz à défaut de la victoire rentre avec un précieux point.

Après ce match nul, Vaduz se positionne à la 6è place du championnat avec 42 unités à deux journées de la fin de la compétition. Jodel Dossou est ainsi à 8 buts en championnat après avoir joué 33 matchs dont 25 en tant que titulaire.

Views All Time
Views All Time
38
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More