ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : Harouna Hamidou, nouvel entraîneur des Buffles du Borgou !

Dans le foulée du limogeage du staff technique des Buffles du Borgou, est intervenu le choix d’un nouvel entraîneur. La direction du club a jeté son dévolu sur un ancien sélectionneur des cadets du Niger, Hamidou Harouna.


Né à Niamey, la capitale, le 17 Mars 1968, Hamidou Harouna est titulaire d’une licence UEFA A et fut entraineur adjoint de l’équipe des U-17. Il aura pour objectif d’accorder le titre au Borgolais qui depuis ses dernières journées vit des moments compliqués. Il va conduire la destinée de club jusqu’à la fin de saison. Déjà à Parakou, le technicien nigérien a animé sa première séance d’entraînement hier vendredi au Stade Municipal de Parakou dans une bonne ambiance. Il sera sur le banc pour son premier match contre Énergie FC ce week-end.

En matière de clubs entraînés, Hamidou Harouna a encadré Liberté FC et de Zumunta Athletic Club dans l’antichambre nigérienne.
Hamidou Harouna est aussi titulaire d’un diplôme CISELE Football obtenu à Lausanne en Suisse suite à sa formation au cycle international du sport d’élite. Une bonne pioche du Président Laurent Gnansounou ? Les prochaines journées vont nous édifier.

Views All Time
Views All Time
250
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.