ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger A La Une

France :L’UNFP honore le légendaire Didier Drogba

Présent à la cérémonie des Trophées UNFP de la saison 2018-19 qui s’est déroulé le dimanche 19 mai dernier , Didier Drogba, sacré meilleur joueur de Ligue 1 en 2004, a été honoré par l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) pour l’ensemble de sa carrière.

L’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a été honoré lors de la cérémonie des Trophées UNFP.  Le double ballon d’or africain présent à Paris pour l’occasion a reçu lors de ladite cérémonie un trophée d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière mais aussi pour son engagement avec sa fondation, qui agit notamment pour la santé et l’éducation sur le continent africain.

En effet, le fraichement retraité à reçu un trophée honorifique lors de cette cérémonie récompensant l’ensemble de sa carrière mais aussi pour son engagement avec sa fondation, qui agit notamment pour la santé et l’éducation sur le continent africain.

Une belle récompense pour l’ancien attaquant ivoirien, qui a chaleureusement remercié l’Unfp sur ses réseaux sociaux tout en saluant le Parisien K. M’Bappé , joueur qui a réceptionné de ses mains les trophées de « Meilleur espoir » et « meilleur joueur » de Ligue 1 .

«C’est une grande fierté de recevoir ce prix. On peut partir de très bas et atteindre les sommets», a confié l’ancienne idole du Vélodrome. Drogba a stoppé sa carrière en fin d’année 2018 après une ultime expérience dans le championnat nord-américain du côté de Phoenix Rising.

Views All Time
Views All Time
81
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.