20 juin 2019
ZoneFoot
Les Instances nationales

Partenariat : La Fif a son fournisseur officiel en eau minéral

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a son fournisseur officiel en eau minéral. La journée la semaine  dernière a servi à sceller l’accord entre la maison de verre et son nouveau partenaire.

Sory Diabaté, premier vice-président de la FIF, et Florent N’Guessan, Direction Général de Continental Beverage Company (CBC), dans les entrailles du siège de la Ligue Professionnelle, ont paraphé le protocole d’accord qui fait de la marque Olgane, le rafraichissement officiel de la FIF en eau hygiénique.

Selon Sory Diabaté, cette dotation saisonnière de 13670 packs de 0,5 Litre et de 12012 packs de 1,8 Litre servira pour les sélections nationales, les clubs de Ligue 1, Ligue 2 et D3. Une véritable épine ôtée du pied de la Ligue Professionnelle qui pourra affréter le budget “eau“ à un autre chapitre de ses dépenses.

Le contrat entre les deux entités est d’une saison. Par contre, il sera automatiquement renouvelé pas accord tacite tant que l’une des deux parties ne demandera pas sa résiliation.

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More