20 juin 2019
ZoneFoot
CAN

Jordan Adéoti : « Prendre le maximum de plaisir à la CAN »

adeoti conf

Cet été, le Bénin va participer à sa 4è Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Ce sera une première pour la majeure partie de l’effectif à l’image de Jordan Adéoti. Le milieu de terrain de l’AJ Auxerre s’est livré au micro de beIn Sports à quelques semaines du coup d’envoi.

 

Le Bénin est l’une des 24 nations qui animeront cette CAN au pays des Pharaons. Logé dans le groupe F avec le champion en titre, le Cameroun avec les Ghana et la Guinée-Bissau, les Ecureuils ont pour objectif de sortir de la phase de groupe, ce qui serait une première. Découvrant cette compétition pour la première fois de sa carrière, Jordan Adéoti est en passe de réaliser son rêve. L’international béninois veut ainsi prendre le plus grand plaisir possible cet été avec la sélection nationale.

 

“Je n’imaginais pas jouer un jour en sélection béninoise mais voilà, depuis que j’y suis, j’ai vraiment cet espoir, cette envie, ce rêve de participer à une CAN.”, a-t-il déclaré avant d’évoquer les chances de son pays.

“On a un groupe assez jeune avec beaucoup de qualité donc on va jouer notre chance à fond tout simplement en essayant de prendre le maximum de plaisir.”, expliqua-t-il.

 

Tout decompressé, l’ancien joueur du SM Caen n’a pas hésité à placer l’Egypte comme favori. Jordan Adéoti trouve le pays organisateur comme un grand favori de cette compétition avec l’Algérie et la Côte d’Ivoire.

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More