ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les Instances nationales

CAN Total 2019: L’Afrique du Sud entre dans le bal

Absent au Gabon en 2017, l’Afrique du Sud s’est qualifié lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Total Égypte 2019.

Pour renouer avec la plus prestigieuse messe du football africain, Stuart Baxter, le sélectionneur des Bafana Bafana va lancer sa préparation à la CAN en misant sur 27 joueurs parmi lesquels des binationaux voire des footballeurs en voie de naturalisation.

Dont deux en particulier, Nikola Tavares et Joel Untersee attendent encore la régularisation de leur situation administrative. Notamment qu’ils soient en possession de passeports sud-africains.

Les Bafana Bafana, avec une nouvelle génération montante ne constituent pas encore une équipe à mettre dans le cadre des favoris. Toutefois Stuart Baxter et ses protégés seront scrutés à la loupe en Égypte.

Le programme complet du stage de mise au vert de la sélection sud-africaine n’ai pas encore clairement défini. Mais il aura lieu dans le Maghreb en début juin…Rappelons que Baxter avant de rejoindre le pays des Pharaons devra se débarrasser de 4joueurs…

Views All Time
Views All Time
83
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.