ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Ligue Pro 2

Vitalor Ligue 2 : Espoir de Savalou cartonne, Delta FC gagne, les résultats du 33è acte !

Tout comme dans le championnat d’élite, les journées s’égrènent dans l’antichambre du football béninois. C’est déjà la 33è journée ou nous avons eu des matchs très intéressant mais cette journée est caractérisée par l’abondance de matchs nuls. On note tout de même la victoire sans appel d’Espoir de Savalou face à l’Université du Bénin ou encore celle de Delta FC devant la Jeunesse Sportive de Ouidah. Au total, 11 buts ont été marqués dans 9 diverses rencontres.

Dynamo Ucob

En ouverture de la 33è journée de la Vitalor Ligue 2, Akanké recevait à domicile le club de Parakou Zazira FC. Aux termes d’un match âprement disputé, ni l’une ou l’autre des équipes ne prendra le dessus. Score nul et vierge 0-0 à l’arrivée. C’est ce même score qui a sanctionné la farouche opposition entre Dynamique FC et le Réal Sports de Parakou. Sur la pelouse du stade municipal de Parakou, les conducteurs du Dynamo Unacob de Parakou se sont imposés 2-0 face au Requins de l’Atlantique. À Savalou plus loin, c’est Espoir de Savalou qui inflige une leçon de football aux hommes de Patrice Bannerman. Score sans appel 3-0. C’est sur ce même score que l’AS Tado s’est défaite de la Jeunesse Sportive de Ouidah à domicile. Hodio opposé à Dadjè et Taneka opposé à Entente FC se sont séparés tous sur un score de 0-0. Delta FC s’est imposé à Glazoué face à la Jeunesse Sportive d’Agonlin. Les Cavaliers de Nikki et Mambas Noirs ont fait un match nul 1-1.

Tous les résultats de la 33è journée.

Akanke 0-0 Zazira FC

Dynamique FC 0-0 Réal Sports de Parakou

Dynamo de Parakou 2-0 Requins de l’Atlantique

Espoir de Savalou 3-0 UNB

AS Tado 3-0 JSO

Hodio FC 0-0 Dadjè FC

Cavaliers FC 1-1 Mambas Noirs

Delta FC 1-0 JSA

Taneka 0-0 Entente

Views All Time
Views All Time
103
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.