ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les selections nationales

CAN Total 2019: Les Palancas Negras sont de retour

Absent de la phase finale de la CAN depuis 2013, l’Angola fera son grand retour dans la plus prestigieuse messe du football africain en juin prochain en Égypte.

Quart de finalistes chez eux en 2010, et l’édition d’avant aussi 2008, les Palancas Negras iront chez les Pharaons avec une nouvelle génération quasi inconnue du grand public sportif sur le continent, et qui s’est qualifiée difficilement lors de la dernière journée des éliminatoires en mars dernier.

Pour préparer la CAN Total Égypte 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale angolaise, Srdjan Vasiljevic a fait appel à 23 joueurs issus de tous horizons. Toutefois il a privilégié plus de 75% de locaux, venus de 5 clubs à l’instar de Primero da Agosto ou encore le Petro Luanda. (Liste en image).

Logé dans le groupe (E), l’Angola aura pour adversaires à la CAN, la Tunisie, le Mali et la Mauritanie. Le programme complet du stage des angolais reste attendu…

Views All Time
Views All Time
72
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.