ZoneFoot
Accueil » Articles » Mauritanie : Coupe du président, la finale scellée dès la 17ème minute

Mauritanie : Coupe du président, la finale scellée dès la 17ème minute

Un seul but a départagé les protagonistes de cette édition 2018-2019 de la Coupe nationale de Mauritanie, jouée ce samedi 25 mai à Nouakchott. Il est l’oeuvre de Baboye Bocoum pour L’Asc SNIM à la 17ème minute de jeu.

L’ASC SNIM, est donc vainqueur de la Coupe nationale de Football de Mauritanie face à l’ASC Kedia (1-0) dans ce derby nordique, qui  samedi a fait vibrer à l’unisson les gradins et l’aire de jeu du stade Cheikha Boidiya.

Rappelons que le match s’est déroulé samedi soir à partir 22h30 à Cheikha Boïdiya. Avec un public de grand jour, survolté. Des animations diverses et mêmes des fumigènes aux couleurs diverses ont envahi les trobunes. D’ailleurs les accès étaient libres pour le public, exception faite, de la tribune d’honneur…

Et pour cette finale épique de la Coupe du Président 2019, la FFRIM a fait jouer aussi en levée de rideau, deux autres rencontres mais chez les jeunes. Il s’agissait de la finale et du match de classement du championnat national U-13.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.