ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les selections nationales

Maroc/CAN: Hervé Renard relance Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi, l’ex meilleur buteur du CHAN 2018 qui évolue en China Super League au Hebie China Fortuna est bel et bien dans la liste du selectionneur national marocain, Hervé Renard qu’il a communiqué ce lundi 27 mai 2019. Tout comme 7 autres internationaux marocains qui jouent entre l’Arabie Saoudite, le Qatar et l’Égypte.

Une liste qui compte 27 joueurs présélectionnés, dont trois locaux également, qui vont entrer en stage en début juin, au centre technique national de Salé, pour la préparation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations que va abriter l’Égypte à partir du 21Juin prochain.

Liste des 27 Lions de l’Atlas présélectionnés par Hervé Renard en de la préparation de la CAN Total Égypte 2019

Tagnaouti Ahmed Reda, portier du Wydad Athletic Club, Mhamdi Abdelali de la Renaissance Sportive de Berkane ou encore Baadi Abdelkrim, l’attaquant de Husa sont les joueurs du championnat de Botola Pro inscrits sur ses petits papiers par Hervé Renard…Pour le reste, les habituels titulaires sont bien en poste, à l’instar de Da Costa, Benetia, Belhanda ou encore le virevoltant génie de l’Ajax Hakim Ziyach.

Le technicien français n’a pas communiqué sur les détails précis du déroulement de ce stage pour le moment. Mais tout porte à croire, que le Maroc pourrait se préparer entièrement à la maison avant de rejoindre l’Égypte le 19juin.

Les Lions de l’Atlas positionnés dans le groupe D, auront pour adversaires la Namibie dès le 23juin, La Côte d’ivoire le 28juin, et termineront les matchs de poule face à l’Afrique du Sud le 1er juillet 2019 au Stade Al Salam.

Nul doute que Maroc et Côte d’ivoire sont les deux cadors de ce groupe D, qui connaîtra toutefois le come-back en CAN des Bafana Bafana…

Views All Time
Views All Time
102
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.