ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Autres

Affaire de salaires impayés : Le président de new stars exige des excuses publiques …

Pendant qu’une partie de l’opinion pense que les 24 présidents de clubs professionnels incriminés se battent pour résoudre le problème avant la date butoir du 31 mai, le président du comité ad-hoc et non moins PCA d’une des équipes fait plus tôt une sortie pour le moins surprenante. Dans un courrier adressé à la fifpro(  Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels) ,le Dr Faustin DOMKEU demande à cette organisation de lui déferrer les excuses publiques.

 

 

C’est par le canal du conseil du PCA du club incriminé que la fifpro a reçu l’injonction.Dans le document rédigé,la partie qui représente la formation de Douala indique que l’honneur et la personnalité du responsable de son client ont été entachés et exige des réparations immédiates.Le conseil du Dr DOMKEU fait aussi un bref résumé des faits qui lui sont reprochés dans la dernière affaire portée par le Synafoc auprès de l’association fifpro.

Le courrier envoyé à la fifpro

 

Views All Time
Views All Time
51
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.