ZoneFoot
Accueil » Articles » CAN 2019 : Umbro, nouvel équipementier des Écureuils !

CAN 2019 : Umbro, nouvel équipementier des Écureuils !

C’est désormais officel ! Après quelques semaines de clair obscur, on connaît désormais le nouvel équipementier des Écureuils du Bénin. La marque anglaise Umbro est choisi pour habiller les Écureuils lors de la prochaine CAN 2019 au pays des pharaons.


La marque aux deux losanges est le choix de la Fédération Béninoise de Football mais aussi de celui du Ministère des Sports. Deux maillots « team nationale » serait équipée par la marque anglaise dont les pères fondateurs sont Wallace et Harold Humphrey (le grand losange que le logo représente Wallace, qui est l’ainé, et le petit représente Harold, le cadet). Les maillots domicile et extérieur ont été tous dévoilés.

Lors de cette CAN, le Zimbabwe sera habillé par Umbro. Pour rappel, plusieurs clubs européens ont opté pour la marque anglaise. On peut citer le SM Caen, Derby Country, Everton FC, Hull City AFC, AFC Bournemouth, West Ham United FC, et récemment encore le Stade de Reims en Ligue 1 Conforama. Un équipementier, c’est ce dont rêve le public sportif béninois pour son équipe nationale. Il faudrait que la, sélection nationale soit sur son « trente et un » afin de faire bonne image parmi les 24 nations qui seront présentes en Égypte. On est donc servi.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.