ZoneFoot
Accueil » Articles » Feutcheu FC: C’est finalement Guy Bertin Ndjiepnang qui va entraîner le club

Feutcheu FC: C’est finalement Guy Bertin Ndjiepnang qui va entraîner le club

Le nouveau staff technique est composé  Ndjiepnang comme entraîneur principal , adjoint Njuku Barbas, préparateur physique Seukang Ebenezer.L’ex sélectionneur de Racing de Bafoussam a accepté le challenge . Mème si la durée du bail ne nous a pas été communiquée,nous sommes à mesure de confirmer que la nouvelle équipe ira jusqu’au bout des playoffs et aussi loin que possible en coupe du Cameroun.

 

Guy Bertrand NJIEPNANG est le nouvel entraîneur du club.Selon notre source le technicien a trouvé un terrain d’attente après que les négociations aient échouées avec ERNEST AGBOR.La nouvelle équipe est déjà à pied d’oeuvre apprend t on ,ceci en vue du match des 16e de finale de la coupe du Cameroun ce jeudi contre New Stars de Douala.

Guy Bertrand Njiepnang,nouvel entraîneur Feutcheu

Ensuite le nouveau staff va se confronter aux réalités des playoffs le weekend toujours à Yaoundé,la formation de Bandjoun compte 0 point en trois sorties.Elle a besoin impérativement d’une victoire pour ne pas sortir bon dernier,le titre de champion lui ayant déjà été échappé.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.