ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les selections nationales

Algérie: La sélection de Slimani pour la CAN enflamme la toile

Djamel Belmadi a rendu publique ce jeudi sa liste des 23 Fennecs qui iront défendre les couleurs de l’Algérie en Égypte du 21coup au 19juillet pour le compte de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ce qui a le plus retenu l’attention au-delà de l’absence de Delort, belfodil, bentaleb, Ghoulam, ou Taider de la liste des 23 algériens sélectionnés, c’est bien la convocation de Slimani qui fait jaser le public algérien sur la toile.

Avis modeste d’un supporter de l’EN:《 à priori choix logiques et justifiés de la part du sélectionneur, à part la convocation de Slimani, qui sort d’une saison complètement ratée (peut-être qu’il a encore du jus vu qu’il n’a pas trop joué? Belmadi veut-il compter sur lui vu son physique?)》

Cet avis tranche effectivement avec la dernière sortie médiatique du coach des Fennecs qui avait annoncé que pour cette en Égypte, il va exclusivement s’appuyer sur des joueurs compétitifs et capables d’apporter quelque chose à l’équipe.

La liste des 23 Fennecs pour la CAN 2019.

Mais, voilà, Guedioura (absence regrettable de Benkhemmassa qui mérite sa place parmi les 23 au vu de ses prestations cette la saison). Dommage aussi que des joueurs comme Farhat, Loucif, Chita, Abdellaoui issus du championnat ne soient pas là (indépendamment des raisons).

Pense ce supporter algérien sur la page Facebook officielle même du coach Belmadi…And y Delort, qui avait un temps souhaité porter la tunique des Fennecs d’Algérie va devoir attendre. Toutefois sur ses réseaux sociaux, il a repris la publication de la Fédération Algérienne de football annonçant la liste des 23 joueurs pour la CAN. Avec ce petit message : »de tout coeur avec vous »…

 

 

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.