ZoneFoot
Accueil » Articles » Comité exécutif FIF: Sidy chasse la traite d’Ezoua évincé, pour Ginette Ross

Comité exécutif FIF: Sidy chasse la traite d’Ezoua évincé, pour Ginette Ross

La décision du club de Moossou FC de ne pas accorder  le quitus au comité exécutif de la  FIF  vient de perdre Christine Ezoua. En effet, la présidente des Héritiers  du Trône a été révoqué de son poste de Présidente de la Commission Football Féminin. Elle sera remplacer par  Ginette Ross,  présidente d’Issia Wazi. Victime  de menaces selon plusieurs proches,  Christine  Ezoua s’était refusé  à toute démission après l’ AG ordinaire de la FIF organisé à Yamoussoukro.

« Christine Ezoua  a effectivement  reçu  plusieurs menaces. Idem  pour le président  délégué Oré Deschamps. mais je   peux vous assurer qu’elle  ne rendra pas le tablier. ils peuvent la limoger  s’ils veulent. Mais  on  ne  la forcera pas  à démissionner », avait  insisté une  source anonyme. Le départ de  Christine Ezoua  intervient dans  un contexte similaire  à celui de Malick Tohe, ancien  2e  vice-président  de la Fédération  en charge du marketing et du sponsoring, révoqué l’an dernier pour sa connivence avec le GX.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.