ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger A La Une

Ghislain Konan quitte l’infirmerie

Opéré avec succès le 30 janvier dernier, suite à une hernie discale contractée le 19 janvier avant le match contre l’OGC Nice, Ghislain Konan a repris les entraînements.

L’ancien du Victoria Guimarães sorti de l’infirmerie après son opération au dos, « participe déjà à une partie des entraînements collectifs », indique France-bleu. Le grand retour de l’Eléphant est annoncé le 1er juin prochain.

Une autre bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire. Après le retour de Serge Aurier et le faux coup de froid de Cissé Abdoul Karim, le retour de Ghislain Konan apportera un peu de sourire aux Ivoiriens.

Forfait pour la réception du PSG ce vendredi à la faveur de la 38e et ultime journée de la Ligue 1, Ghislain tombe à pic pour le stage des Eléphants pour la CAN.

Quoique son manque de rythme pourrait l’éloigner définitivement de la CAN. En tout cas, il suivra avec intérêt l’annonce de la liste pour la préparation.

Views All Time
Views All Time
58
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.