ZoneFoot
Accueil » Articles » Ligue 1 : Asec et Amani Yao se donnent dos

Ligue 1 : Asec et Amani Yao se donnent dos

 » Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS informe les Actionnaires et le public sportif qu’un accord de séparation à l’amiable a été conclu ce jour avec Monsieur AMANI YAO Lambert César, Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas » tel est le libelle du communiqué envoyer aux médias par le Conseil d’Administration.

Après deux saisons passées sur le banc de l’ASEC Mimosas, Amani Yao vient d’être remercié par la direction Jaune et noir.

La grande lessive Mimosas  fait déjà ses premières victimes. Et Au premier rang, Amani Yao, le patron du banc qui vient d’être débarqué par ses employeurs. L’information est tombée cette soirée via un communiqué de Maître Roger Ouégnin.

Arrivé de l’AFAD à l’entame de la  saison 2017-2018,  Amani l’ancien de Sol Béni avait réalisé un triplé historique pour sa première sur le banc de l’ASEC. Mais son second exercice ponctué par un fiasco (3è) et sans doute, sa gestion du vestiaire ont fini par l’emporter. « Le Président du Conseil d’administration de l’ASEC Mimosas informe les actionnaires et le public sportif qu »‘un accord de séparation à l’amiable a été conclu ce jour avec Monsieur Amani Yao Lambert César, Entraîneur principal de l’ASEC Mimosas », indique le communiqué.

Le départ d’Amani Yao prendra effet à partir du 31 mai. Rappelons qu’Amani Yao a d’abord été Coordonnateur technique pendant une saison avant de se voir confier l’encadrement de l’équipe professionnelle. Le club jaune et noir se donne quelques semaines pour annoncer le nouveau patron du banc mimosas qui serait un technicien français.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.