fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » Togo (Gbohloesu) : Le conseil du coach Yenke Claude à Ulrich Quenum !

Togo (Gbohloesu) : Le conseil du coach Yenke Claude à Ulrich Quenum !

Au Togo, la saison est déjà conjuguée au passée. Plusieurs joueurs ont illuminé le championnat avec leurs différentes prestations. Au nombre de ceux ci, se trouve Ulrich Quenum (23 ans, 14 matchs, 8 buts, 6 passes décisives). Maître à jouer de Gbohloesu, l’ancien joueur de l’US Montelimar a participé activement au maintien du club. L’international béninois est suivi de près par de grosses écuries sur le continent. Mais son coach, Yenke Claude lui prodigue un conseil.


Si la présence d’Ulrich Quenum avec Gbohloesu des Lacs est moins certaine, le coach de cette formation donne un conseil à son « chouchou » qu’il qualifie de joueur intelligent largement supérieur à la moyenne. « Quant à ce qui concerne la présence d’Ulrich Quenum parmi nous la saison prochaine, ça dépendra de lui, ça dépendra des offres qu’on lui fera et si c’est sérieux le club le libérera » nous a t-il déclaré. Mais il poursuit en martelant son avis de la conserver pour la saison prochaine. « Dans le cas contraire moi personnellement je préfère le garder encore une saison et ça va lui permettre de s’aguerrir et surtout d’avoir un volume de jeu » a t-il rajouté. Il désire le garder afin de le permettre d’avoir un volume de jeu et de corriger ses imperfections. Il affirme à cet effet ceci « vous n’êtes pas sans savoir qu’il est resté longtemps sans jouer. Il n’a repris que lors de la phase retour du championnat. Donc personnellement j’aurais souhaité qu’il fasse une saison pleine et pour l’aider à corriger quelques imperfections qu’il a dans son jeu. Des fois il en fait trop parce qu’il trouve les trucs tellement faciles que si on ne le recadre pas, à la longue ça risquerait de lui faire des tords ».

 

Le mercato sera donc animé autour de cette pépite béninoise qui a fait par le passé les beaux jours des U-17 et des U-20. Wait and see.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature