ZoneFoot
Accueil » Articles » Transfert : Liverpool fait les yeux doux à Maxwel Cornet

Transfert : Liverpool fait les yeux doux à Maxwel Cornet

Avec dans sa gibecière 12 buts dont 6 lors des 5 dernières rencontres et 8 passes décisives, Maxwel Cornet a réussi une saison plutôt correcte. De quoi raviver les flammes encore incandescentes de son départ de l’Olympique lyonnais.

Courtisé par Wolfsburg l’été dernier, puis Watford au mercato hivernal, l’Eléphant avait laissé filer toutes ces opportunités pour discuter de son avenir avec Jean Michel Aulas. « Je n’ai pas dit que je voulais partir mais comme j’ai dit on s’est vu en janvier avec le président. Et je lui avais fait comprendre mon souhait de prolonger avec l’Olympique Lyonnais. Après les discussions n’ont pas abouti », a révélé le joueur formé au FC Metz sur BEIN SPORTS.

Le cœur net maintenant sur la posture de sa direction, l’international ivoirien lié au club rhodanien jusqu’en 2021, peut se concentrer sereinement sur ses prétendants. Et l’intérêt de Liverpool FC ne déplaît pas du tout à Cornet. « c’est un très grand club et c’est très flatteur d’avoir un tel club qui s’intéresse à moi. Comme j’ai dit, je suis à Lyon jusqu’en 2021 mais on ne sait jamais de quoi est fait le football, donc on verra. La Premier League ? C’est un championnat que j’affectionne particulièrement donc pourquoi pas ? », a-t-il expliqué.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.