ZoneFoot
Accueil » Articles » Angleterre: Joël Matip reçoit une note d’encouragement de la FIFVE

Angleterre: Joël Matip reçoit une note d’encouragement de la FIFVE

La Fédération internationale de football vétérans en Europe (FIFVE), par le biais de son président, Fred Siewe a adressé un petit mot d’encouragement au Lion Indomptable de Liverpool Joël Matip pour la qualité de sa saison et la finale à venir ce samedi en Ligue des champions.

A son compatriote camerounais, Fred Siewe indique dans un sens tonique « qu’il ne marchera pas seul » lors de l’ultime choc de la saison en Ligue des champions qui attend le joueur des Reds. Il lui souhaite une « fin de saison formidable ». Qui pour le résident allemand, devrait logiquement se conclure par la « consécration », avec un titre européen à la clé.

La note d’encouragement de Fred Siewe à Matip

Proche du joueur depuis ses débuts en Bundesliga, Fred Siewe ne pouvait pas louper une telle occasion pour exprimer sa « fierté » et donner une petite touche « affective » à Matip qui le lui rend souvent bien en retour.

Du reste, Joël Matip avec Liverpool a raté d’un cheveu le titre en PL. Après un parcours brillant en LCD, la logique voudrait que la finale penche en faveur du Camerounais et de ses coéquipiers…Comme premier supporter, Matip peut compter sur Fred samedi à Madrid.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.