ZoneFoot
Accueil » Articles » Challenge AFI du meilleur joueur: Doublé pour Mofosse Karidioula

Challenge AFI du meilleur joueur: Doublé pour Mofosse Karidioula

Distingué meilleur joueur du challenge AFI-CIE du mois de mars dernier, Mofosse Karidioula Trésor s’est succédé. L’attaquant du WAC  a remporté ce mercredi 29 mai 2019 du mois d’Avril. Avec 22 points, il a devancé Sylla Mohamed du Sporting Club de Gagnoa avec 20 points et Dosso Abou de la SOA avec 11 points. Il est le 6e  lauréat et repart avec une belle cagnotte  de 800 mille francs CFA.  » Cette 2è  distinction est le fruit du travail.

Je remercie mes  coéquipiers et mes  dirigeants pour leur soutien. Je pense que c’est le début d’une belle aventure », a déclaré le jeune lauréat. Le président de l’AFI,  Cyrille Domoraud a félicité le jeune attaquant du WAC pour sa régularité à  ce challenge.  Il a fait savoir  que l’AFI   » ambitionne de mettre en place un fonds qui permettra aux footballeurs de s’offrir une retraite plus agréable ».  Amadou Bakayoko, le DG de la CIE a chaleureusement félicité l’attaquant du WAC et a promis que son institution continuera d’accompagner l’AFI  à célébrer l’excellence.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.