ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les selections nationales

Sénégal/ CAN 2019: Aliou Cissé fera avec 25joueurs

Le Sélectionneur des Lions de la Teranga s’est présenté sans surprise à la presse vendredi à Dakar pour publier la liste de 25 joueurs qui vont démarrer le stage le 04 juin prochain à Saly.

Absence de Youniuss Sangaré de cette liste peut aussi s’expliquer par le fait que malgré son gros potentiel, bordelais manque de régularité, de consistance et de fulgurance. Toutefois Cissé fera sauter deux noms à la fin de stage. En attendant, Sadio Mane, Koulibaly ou encore Keita Baldé sont eux bien en poste.

Les choix d’Aliou Cissé semblent avoir donné satisfaction à plusieurs observateurs de la scène footballistiique au Sénégal. Pour le journaliste malien Adama: 《Aliou Cissé va apprendre de 2017. Je ne pense pas qu’il commette les mêmes erreurs. Qu’on se le dise:m, les Lions ont souvent déçus en CAN. Mais une autre déception serait de trop. Le Sénégal doit ALLER AU BOUT cette fois-ci.》

Avant l’échéance de la CAN Total Égypte 2019, Aliou Cissé va préparer ses hommes hors du pays. Un seul match amical contre le Nigeria est prévu le 15 juin et pendant le stage en Espagne du 7 au 14,  une possibilité de jouer contre un club espagnol. Sachant que le Sénégal sera à Murcie…

Les attentes sont nombreuses autour de la sélection sénégalaises croit savoir le journaliste camerounais Richard Naha. Pour qui sur le papier les Lions de la Teranga font peur à tout le monde, mais…

《Belle équipe dans le sens de la beauté de l’homme sénégalais. Beau sur le papier peint. La beauté du jeu n’est pas certaine, elle a eu de la peine à se qualifier Madagascar leur a tenu tête en qualification. (même si c’était pour du beurre) Le Kenya , L’Algérie et la Tanzanie ne sont pas des figurants. Le premier match contre la Tanzanie le 23 juin va nous fixer, 》chute dubitatif Richard Naha.

 

 

 

Views All Time
Views All Time
130
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.