ZoneFoot
Accueil » Articles » Cebio Soukou « J’attends avec impatience le nouveau défi »

Cebio Soukou « J’attends avec impatience le nouveau défi »

Phénomènal tout le long de la saison 2018-2019 avec Hansa Rostock, le néo international béninois Cébio Soukou évoluera sous une nouvelle couleur en 2019-2020. L’ancien joueur de Erzgebirge Aue a paraphé un nouveau contrat au profit de Arminia Bielefeld, club de deuxième division.

Hansa Rostock n’a pas pu conserver son bijou béninois Cebio Soukou au terme de la saison. Ce n’est pas un secret pour personne que Cebio est un joueur de qualité supérieure à la moyenne pour la 3ème ligue. Nous savions donc que ce serait difficile de le garder. Néanmoins, nous avons tout essayé pour convaincre Cebio. Malheureusement, il a maintenant décidé d’aller à Bielefeld. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant sur le plan sportif que personnel « a affirmé Martin Pieckenhagen, le directeur sportif de F.C. Hansa. Le meneur de 26 ans, est lié à son nouveau club jusqu’en 2021.

34 apparitions, 11 buts et 7 passes décisives, telles sont les statistiques du natif de Bochum cette saison toutes les compétitions confondues. « C’est un club que je connais très bien car je viens de près. J’attends avec impatience le nouveau défi » a t-il déclaré après sa signature. CS7 met désormais le cap sur la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 avec l’équipe des Écureuils du Bénin.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.