ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Les Tops

CAN 2021 :Narcisse Mouelle Kombi est rentré rassuré de Garoua

Les travaux des chantiers du stade omnisports  et de l’hôtel quatre étoiles de Garoua pour la CAN 2021 vont bon train, la visite du Ministre en charge des sports  dans les différents sites à Garoua la semaine dernière a dévoilé une nette amélioration des différents projets.

 

Les débats qui animaient les chaumières autour de la livraison à temps ou l’abandon des travaux des structures pour la CAN 2021 à Garoua, ne sont plus qu’un récit du passé. Après le glissement de la CAN  Total 2019 en faveur de l’Egypte, les autorités Camerounaises sont plus que jamais résolues à en découdre avec l’achèvement des chantiers .Les travaux des différentes structures devant abriter cette compétition à Garoua  ont pris un sacré coup d’accélérateur, à la grande satisfaction des populations locales. Le ralentissement des travaux, la réduction du personnel et l’arrêt total des travaux dans certains chantiers ne sont plus qu’un vieux souvenir, la réalité c’est ce qu’on voit aujourd’hui. Ne dit-on pas, que la réussite se trouve au bout de l’effort. Surtout avec ces images des stades et hôtel en temps réel.

 

Mota Engil rassure

 

La société Mota Engil, en charge des chantiers des stades omnisport et annexe de RoudéAdjia et l’hôtel quatre étoiles, fait  un travail remarquable a observé le patron des sports lors de son récent périple dans la partie nord Cameroun, et le satisfecit est perceptible. Le tour dans ces sites montre effectivement l’avancée notoire des travaux à une vitesse exponentielle.

Ici le Minsep en pleine visite des chantiers à Gaoua

Les responsables sont plutôt confiants du niveau des travaux, après le passage des journalistes et les chantiers seront livrés dans les quatre mois estiment ils tous. Le ministre des sports a visité 03 infrastructures sportives ,le stade omnisports de ROUMDE ADJA et son annexe,le stade du CENAJES, le stade de REYRE, le stade de POUMPOUMRE, et le Centre technique de Cotton Sport . En marge, la délégation et lui ont visité quelques infrastructures hôtelières : les hôtels de 70 et 100 chambres, les hôtels Relais St-hubert et Benoué,et quelques infrastructures hospitalières  ont été passés en revue.

Avec Giscard Haman Mbogne,à Garoua.

 

 

Views All Time
Views All Time
129
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.