ZoneFoot
Accueil » Articles » Ligue Régionale de football de l’ouest: Les trois clubs barragistes se préparent

Ligue Régionale de football de l’ouest: Les trois clubs barragistes se préparent

Le squelette des playoffs régionaux pour dégager le champion de la région de l’ouest se dessine progressivement.Trois équipes occupent les premiers rangs dans les trois poules qui constituent le championnat de le région du soleil couchant,Rizière;Bombardier et Volcan FC s’apprêtent déjà .

 

Alors qu’ailleurs les championnats régionaux tardent soit à décoller ou peine à être achevé,dans le littoral ,le sud ouest et à l’ouest plus précisément l’on s’achemine vers la fin.C’est le cas de ligue régionale de l’ouest que dirige François KOUEDEM,ou le championnat est presque  rendu à sa fin.Interrogée,la cellule de communication de l’instance nous a rassuré de la fin imminente de la phase classique avant les playoffs ou tournoi des barrages,pour déterminer le champion de la région.

Séance d’entrainement Rizière FC

Trois équipes sont bien parties pour cette phase à savoir Rizière FC,Volcan FC et Bombardier FC de Bandjoun.Ce sont ces clubs qualifiés pour le tournoi des barrages qui va se jouer juste après la phase classique, dans le but de dégager le champion de la ligue,celui qui va représenter l’ouest au tournoi d’accession en ligue 2 encore appelé Interpoules.

Programmation 14eme journée

Rendu à sa 13eme étape,le championnat amateur de l’ouest rentre en gare d’ici quelques jours à la grande satisfaction des organisateurs et des clubs.

 

Classement non officiel 13eme journée

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.