ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Sochaux : Les belles déclarations de Pierre-Alain Frau sur Olivier Verdon !

La saison 2018-2019 a été difficile pour les Lions de Sochaux en Dominos Ligue 2. Ils ont lutté dans leur dernier retranchements pour pouvoir conserver leurs places dans l’antichambre française. L’un des hommes forts de cet exploit sochalien est l’international béninois Olivier Verdon.


L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux avait promis se battre jusqu’à la fin de la saison pour accorder le maintien. Mission accomplie pour Olivier Verdon (30 matchs,2 buts). La qualité des prestations du joueur de 23 ans n’a pas laissé indifférent Pierre-Alain Frau surnommé PAU. L’ancien entraineur adjoint de Sochaux et actuel formateur dans la pépinière du club affirme en ces termes « Disons qu’il venait d’un niveau inférieur, même s’il avait joué un match avec Bordeaux, il avait peu au niveau professionnel. Il s’est imposé, il a été titulaire toute la saison et il a apporté sa pierre à l’édifice pour le maintien du club, qui était loin d’ être gagné. Il a rempli la mission. Ce maintien, c’est un soulagement, c’était important pour le club même s’il y a encore des problèmes à régler au niveau administratif et au niveau financier. C’était quand même un « ouf » de soulagement. »

Olivier Verdon,convoqué par le sélectionneur national du Bénin Michel Dussuyer pour la Coupe d’Afrique des Nations, évoluera à partir de la saison prochaine en Espagne. La Liga Santander lui a tendu la main et il a répondu favorablement. Le Deportivo Alaves sera le point de chute du solide défenseur béninois dès la prochaine saison. En attendant, l’Ecureill defendra les couleurs nationales en Egypte où le Bénin est logé dans le groupe F en compagnie du Cameroun, du Ghana et de la Guinée Bissau.

Views All Time
Views All Time
61
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.