ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Ligue Pro 1

Unisport de Bafang :Jules Nyongha n’a pas réussi à sauver l’équipe du village

Recruté pour un contrat d’une durée des playoffs , l’histoire retiendra que Nyongha et Hans Agbo n’ont  pas été à la hauteur de maintenir le flambeau de l’ouest en ligue 1 cette saison.Battue lourdement par New Stars dimanche lors de la 4eme et avant dernière journée du tournoi de maintien, la formation du haut Nkam est la première équipe à rejoindre cette saison la ligue2. L’ex sélectionneur des lions indomptables lui même originaire du haut nkam  échoue à sa mission nonobstant tous les espoirs placés en lui.

 

Pour le maintien,New Stars n’a pas encore dit son dernier mot.Sa précieuse victoire dimanche 3-0 contre Unisport redonne espoir à l’équipe du Dr DOMKEU,condamnée à faire un résultat positif à la dernière journée pour coller au trio qui devrait se maintenir.

Jules Nyongha

Déception par contre pour les cents et or de l’ouest,Unisport qui retrouve la division inférieure malgré le recrutement en début du tournoi d’un technicien rompu,et crédité d’une expertise avérée .Plusieurs fois sélectionneur des lions indomptables,Jules Nyongha en qui le haut nkam comptait pour le maintien de son club a failli à sa mission à une journée du bouquet final.L’ultime journée contre Fovu ne comptera que pour du beur,tout le contraire de son bourreau de dimanche qui devrait absolument battre les Astres de Douala pour se maintenir.

Combinaisons 5eme et dernière journée playoffs de maintien

UNISP0RT VS FOVU
NEW STAR VS ASTRES
UNION VS PWD

Résultats 5e journée

 

 

 

Classement tournoi de maintien en ligue 1

 

 

 

 

Views All Time
Views All Time
83
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.