ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAN Parole aux dirigeants

CAN ET CHAN 2021 ET 2020 : Déjà 90% du taux de réalisation dans les chantiers de Garoua

   C’est ce qui ressort au terme des deux jours de visite que le patron du Ministère des Sports et de l’Education Physique Narcisse Mouelle Kombi  a eu à effectuer dans le Nord. Il ne reste que  10% pour que les travaux soient bouclés, et que les entreprises livrent les clés aux autorités Camerounaises.

 

Après avoir fait le tour  de l’ensemble des différents projets, et indépendamment de ce que l’opinion peut penser, les travaux des chantiers de la CAN et du CHAN avancent du coté de Garoua, l’un des cites retenus. Selon notre reporter le  niveau d’exécution des travaux de l’hôtel quatre étoiles, du stade omnisports et stade annexe de RoumdéAdjia, estimé à 90% de réalisation.

Ici le Ministre est briefé sur l’avancement des travaux

La visite de Garoua était donc l’occasion pour le  ministre de remobiliser l’ensemble des équipes qui ont donné leur assurance en ce qui concerne l’avancée des travaux. Le Ministre a saisi l’occasion de  rappeler aux uns et aux autres  que ce  projet « est porté par la plus haute autorité de l’Etat son excellence Paul Biya ». Le site de Garoua « ne devrait dont pas ou plus poser de souci ».

Narcisse Mouelle et Seidou Mbombou Njoya font le tour des chantiers de Garoua

Tout devrait être mis en œuvre pour la livraison à temps surtout que le Cameroun accueil le Championnat d’Afrique des Nations en début d’année 2020. Le constat du ministre était plutôt satisfaisant, mais Narcisse Mouelle KOMBI  a demandé « un surplus de force aux entreprises et au gouverneur de la région, un suivi systématique des chantiers ».

Views All Time
Views All Time
274
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.