ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Mercato : Steve Mounié, ciblé par l’Olympiakos !

Relégués en championship, les Terriers pourront perdre l’attaquant international béninois Steve Mounié la saison prochaine. Cet dernier est une cible du club grec de l’Olympiacos.

Steve Mounié

Selon le site local To10.Gr, l’Olympiacos tient à renforcer son équipe après sa défaite dans la course au titre grec contre PAOK. Cette saison, le club de Pirée a terminé deuxième de son championnat, à cinq unités du PAOK Salonique. Les dirigeants grecs étant revanchards et ayant le désir de remporter le titre la saison prochaine,ont les yeux rivés sur l’ancien Montpellierain. Le propriétaire de l’Olympiacos, Vangelis Marinakis, veut remporter le titre la saison prochaine et est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Mounié a rejoindre son écurie. Le site précise également que d’autres géants clubs grecs seraient intéressés par l’ex nîmois. Mathieu Valbuena est le gros transfert actuellement du club et s’est déja officiellement engagé. En plus du probable départ de Steve Mounié, Huddersfield Town pourrait perdre le belge Laurent Depoitre, qui est dragué aussi par des clubs en Europe.

En 63 matchs en tout avec Huddersfield Town, Mounié a marqué 11 buts en tout c’est à dire neuf buts lors de sa première saison au John Smith’s Stadium, mais seulement deux lors de l’exercice défunt. Mounie est toujours sous contrat avec les Terriers jusqu’à l’été 2021, après avoir signé un contrat de quatre ans suite à son départ de Montpellier (14 buts en 32 matchs). En attendant, Steve Mounié est en stage de préparation de la CAN 2019, avec l’équipe nationale du Bénin à Ifrane au Maroc. Steve Mounié avait terminé meilleur buteur du Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Il a notamment terminé la campagne avec deux réalisations (sur les 5 du Bénin). Il a marqué le deuxième but contre le Togo à Cotonou. Il est l’un des Ecureuils attendu en Egypte.Le Bénin évoluera dans le groupe F en compagnie du Cameroun, du Ghana et de la Guinée Bissau.

Views All Time
Views All Time
173
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.