ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAF FIFA

Nouveauté: La FIFA va lancer de nouvelles compétitions

Le congrès électif de la FIFA vient de renouveler sa confiance par acclamations à Gianni Infantino pour les 4ans à venir. L’ancien avocat des affaires passé par l’UEFA va planer encore sur l’instance faîtière du football mondial jusqu’en 2023.

Mais l’autre information prépondérante des assises de Paris porte sur les réformes que compte mettre sur pied très rapidement la FIFA pour innover et donner une nouvelle coloration aux compétitions à travers la planète football. On parle aussi de la réforme sur le transfert des joueurs. Tout comme des masterclass pour le leaderships…

Ainsi, la FIFA sans avoir nommément citées les innovations à venir parmi les compétitions qu’elle va lancer, ni leur temps de mise en exécution parie sur le développement du football féminin avec une amélioration considérable de l’enveloppe globale devant servir à l’essor de ce segment du football partout dans le monde.

Les chiffres de Paris:

■1.8 millards de dollars pour le projet Fifa forward.

■500 000 millions de dollars pour le football Féminin.

■1.5 milliard de dollars de réserve dans les comptes de la FIFA.

En rappel, le prochain congrès de la FIFA aura lieu en Mai 2020 à Addis-Abeba en Éthiopie.

 

 

 

Views All Time
Views All Time
55
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.