ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une FIFA Foot Jeunes

Mondial U20: Une place en demi-finale pour les Aiglons

Les jeunes Maliens, veulent rééditer l’exploit des deux générations avant cette crue de 2019 qui sont arrivées à chaque fois au dernier carré de la coupe du monde U20.

Demi-finaliste en 1999 et 2015, le Mali à pour ces deux participations, terminé à la 3e place. Les champions d’Afrique en titre affrontent ce vendredi à 16h00, l’Italie. Les italiens ont eu plus de temps de récupération que les Aiglons. La bataille sera donc physiologique aussi…

Les « voraces » du coach Mamoutou Kané, n’ont obtenu leur qualification en quart que grâce à la séance de tir aux buts. Après un haletant match d’une grande intensité le 4 juin dernier contre les argentins, qui par deux fois ont mené au score avant de voir le Mali revenir pour enfin s’imposer dans cette fatidique épreuve de penaltys…

Mamoutou Kané, sélectionneur des U20 du Mali.

Du reste, et d’après le retour de Bane Ibrahima, journaliste malien spécialiste des Aigles, le sélectionneur des Juniors Mamoutou Kané est:

Confiant, il a visionné le match des italiens et il demande la bénédiction des maliens pour ce vendredi. Il pense que son équipe sera dans un bon jour pour se hisser en demi.》

Excellente prédiction qui ne viendra que, confirmer la belle performance des Aiglons qui ne sera pas volée, au regard du palpitant et très « mental » 8èmes de finale qu’ils nous ont offert mardi en Pologne…

Views All Time
Views All Time
96
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.