ZoneFoot
Accueil » Articles » Transfert : Galatasaray veut Seri Jean-Michaël

Transfert : Galatasaray veut Seri Jean-Michaël

Présélectionné avec les Éléphants de Côte d’Ivoire pour la Can 2019 en Egypte, Jean-Michaël Seri est porté en cœur par le champion de Turquie, Galatasaray.

Mauvais élève du dernier exercice de la Première League Anglaise, Fulham part en Championship (D2 anglaise). Le seul ivoirien l’international Seri Jean-Michaël, ne veut pas vivre cette expérience de la relégation. Il entend voir ailleurs.

L’international ivoirien a gardé une certaine cote sur le marché qui devrait lui permettre de trouver chaussure à son pied. En Turquie, Galatasaray est venu aux nouvelles. Champion de Turquie, le club stambouliote s’est positionné avec une proposition pour un prêt d’un an. Seri est sous contrat jusqu’en 2022 avec Fulham.

Membre important dans le dispositif de Kamara Ibrahim, Seri Jean-Michaël est en préparation pour la Can 2010 en France avec la sélection ivoirienne.

 

Izou Dine

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.