ZoneFoot
Accueil » Articles » Transfert – Lille : L’ivoirien Yves Dabila continue l’aventure jusqu’en 2023

Transfert – Lille : L’ivoirien Yves Dabila continue l’aventure jusqu’en 2023

Yves Dabila a prolongé son contrat avec le LOSC. L’officialisation de la nouvelle a été faite le jeudi 06 juin par le club français via un communiqué publié sur son site internet.

« Le LOSC est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Yves Dabila pour trois saisons supplémentaires. Le défenseur international ivoirien (22 ans) est désormais lié au club lillois jusqu’en 2023 », a indiqué le LOSC sur son canal officiel. Au club depuis juillet 2017 en provenance de Monaco, Kouadio Yves Dabila achevait son contrat initial en juin 2020. Un bail prolongé jusqu’en juin 2023 qui ravit le défenseur central ivoirien.

« Je suis heureux de prolonger mon contrat avec mon club. C’est le fruit d’un travail acharné depuis un long moment qui aujourd’hui se concrétise. Petit à petit, j’ai progressé, j’ai intégré le groupe pro, puis j’ai eu ma chance. C’est aussi grâce au club et à mes coéquipiers qui m’ont donné cette confiance, qui m’ont aidé à progresser. Mes objectifs ? Toujours les mêmes : continuer de travailler, de donner le meilleur de moi-même, garder la tête sur les épaules », a confié le joueur sur le site officiel du club nordiste.

Agé de 22 ans, le natif de Kouassi-Datèkro qui va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, tentera de s’imposer dans le club nordiste après une saison faible en temps de jeu. Il a disputé la saison dernière avec Lille, 16 matches dont 12 en Ligue 1, en Coupe de France et 1 en Coupe de la Ligue.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.